Insolite et anecdotique...

Les fans de Brigitte montrent leur admiration de facon parfois peu commune, touchante ou amusante. Ce qui suit en est la preuve !

_________
Cindy Jackson, la femme qui voulait ressembler à son idole...

Cindy est connue pour avoir subit un nombre impressionnant de chirurgie plastique. On a affirmé qu'elle desirait depuis toujours obtenir une apparence similaire à celle de la célèbre poupée Barbie, mais c'est à Brigitte Bardot qu'elle avoue aujourd'hui vouloir ressembler.
Tout a été etudié pour s'en approcher physiquement, et les details ne s'arretent pas à la chevelure blonde et à la bouche pupleuse. Elle à recours à des injections afin d'avoir les joues plus pleines et va même jusqu'a porter des dents en email ! Son orthodontiste avance: "Brigitte Bardot avait des dents parfaites, bien alignées. On peut remarquer que ses deux incisives sont legerement plus longues". Effectivement :
Les deux incsives plus longues que les autres dents... 
(cliquez pour agrandir l'image)
C'est ce qui donnera à Cindy, 54 ans, une apparence plus jeune.

_______
La Brigitte Bardot africaine...
Brigitte Bardot Nkanyoub est une jeune femme camerounaise qui, comme la star dont elle porte le nom, est passionnée par la nature et la protection animale.

Elle explique au magazine Afriquechos pourquoi ses parents ont choisi de donner "Brigitte Bardot" comme prenom à leur fille :
"Il faut d’abord souligner qu’avec l’erreur de l’officier d’état civil qui a établi mon acte de naissance, au lieu d’écrire exactement Bardot comme voulaient mes parents, ce dernier a écrit Bordo. Pourquoi ce choix injustifié d’écrire Bordo au lieu de Bardot. Est-ce la volonté manifeste de l’officier d’état civil de m’éviter de porter exactement le nom de Bardot qui était une beauté envoûtante, une des monstres sacrés du star system des années d’après-guerre ? " se demande-t-elle...

"Brigitte Bardot représentait l’archétype de la femme emblématique et émancipée de son époque. Pour mes parents, la célébrité de Brigitte Bardot à travers le monde est la raison fondamentale du choix de me donner son nom"
Elle montre d'ailleurs sont admiration envers son homonyme en abordant le sujet de sa reconversion soudaine survenue apres un abandon total de son statut de "star" : "J’apprécie, à la fois, la motivation et la détermination de Brigitte Bardot pour la préservation de la nature, C’est un activisme qui m’invite à m’investir également dans la protection des animaux Je suis une passionnée de la protection de la nature depuis mon jeune âge. Pour cette raison, j’épouse les efforts déployés par la fondation Brigitte Bardot pour la défense des animaux."

Voir l'article--> ICI

______
Marie-France aime Bardot !

Elle l'aime et elle la chante ! La chanteuse Marie-France reprend les chansons de Brigitte sur un album intitulé "Marie-France visite Bardot".
Sur la couverture de Pierre & Gilles, les papes du kitsch, elle pose facon BB par Sam Levin (voir sujet La photographie).

Il n'y a pas que dans le look mais ausi dans les manieres et l'allure, en interview, que l'ancien mannequin fait penser à la sirene de St Tropez. N'étant "pas née femme", Marie France a du le devenir (apres tout, comme le pensait Simone de Beauvoir, on ne nait jamais femme on le devient), et il ne fait aucun doute qu'elle a du se construire en regardant en partie Brigitte Bardot. On ne peut critiquer son choix... (voir interview video de MF)
Elle pousse le fanatisme jusqu'à poser, en avant premiere, avec le BB de Lancel ! Des milliers de fans l'envient !
Cliquez pour visionner  

Mais ce n'est pas tout ce que les deux blondes ont en commun... Toutes deux ont eu une relation avec Serge Gainsbourg... en même temps ! Serge avouera avoir trompé Bardot avec une seule femme (qui n'etait pas encore "tout à fait femme" à l'époque), et il s'agit bien de Marie-France !...
BB & Serge en 1967 Marie-France
Cliquez sur les photos pour les visionner en grand

___________
Coccinelle, de garçon à Bardot ! 


Brigitte Bardot (à gauche) et Coccinelle (à droite) en 1953.

D'après elle, Brigitte a tellement aimé sa coiffure qu'elle lui emprunta la même (l'inspiratrice serait donc devenue l'espace d'un instant l'inspirée!) et allant plus loin dans l'anecdote, elle raconte comment Léon Zitrone l'interviewa croyant avoir affaire à la vraie BB !

Coccinelle, transexuel née en 1931, fut l'icône de son monde jusqu'à sa disparition.

Coccinelle avant et apres
Au début de sa carrière, elle avoue avoir succombé très vite à la "Bardot mania", ce qui est facilement vérifiable grâce aux différentes archives photos et vidéos:
Coccinelle s'inspirant du look BB à différentes époques de sa carrière.

Comparatifs photos:

En haut: BB aprés son accouchement/ En bas: Coccinelle aprés son mariage. 

 
 

 Video permettant de  se rendre compte à quel point la démarche et les gestes sont similaires : Coccinelle

Commentaires (1)

1. MadeleinHD (site web) 28/01/2013

An interesting dialogue is worth comment. I think that it's best to write more on this subject, it may not be a taboo subject but typically individuals are not enough to speak on such topics. To the next. Cheers

click this

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site